« …Petit week-end très sympa : un accueil chaleureux, une chambre « au cœur de neige », des petits déjeuners royaux …Le parc naturel de la Chartreuse, avec ses sommets et ses petits villages nous plongent dans un décor de carte postale… A ne pas louper : l’Abbaye de la Grande Chartreuse, le fort du St Eynard par beau temps... vue magnifique, l’église de St Hugues….Un grand merci à Françoise, une hôtesse passionnée et pétillante! …A bientôt pour goûter la table et le spa ».
Seb et Manue (Hte Saône)



« …Merci pour tout : repas, petit déjeuner, nuit calme et accueil. Un exemple à suivre…MARTIN…Merci pour ce lieu de bien-être. Bonne continuation… ».
Marie-Ange (Chy)



« …Tout est appréciable : le lieu : calme, montagnes environnantes, déco intérieure…Les petits déj savoureux, les repas aussi succulents que teintés d’originalité et une note +++ pour l’accueil…On se sent bien de suite, on se demande déjà si et quand l’on pourra revenir. Une adresse à communiquer tout azimut… ».
E et PH Michelier (73)



« …Un petit nid douillet et chaleureux où il fait bon poser ses valises…Beaucoup de goût pour ce décor. Merveilleux séjour qui j’espère pourra se renouveler. Le plus, la relaxation dans ce spa si bien conçu… ».
Christine, Jeanine et Serge (ARIEGE)



« …Nous sommes venus pour 2 nuits avec nos 2 garçons de 10 et 11 ans. Un petit séjour formidable !… Les enfants ont joué avec passion aux nombreux jeux de société mis gentiment à disposition. Nous avons apprécié la décoration intérieure mêlant avec finesse esprit contemporain et tradition montagnarde. Mon mari a pu trouver avec notre pétillante hôtesse une conseillère avisée pour nos promenades dans les montagnes alentours. Par dessus-tout, nous avons apprécié le calme de l’endroit et la délicieuse cuisine familiale digne d’un grand restaurant. Merci pour toutes vos attentions et pour la générosité de votre accueil et de votre cuisine. Le vrai luxe, à taille humaine …Un exemple à suivre pour changer l’idée du tourisme…en mieux !… ».
Famille Artaud (26)



« …Un charmant accueil dans une maison magnifique et agréable… ».
« …C’était un magnifique séjour… ».
Adrien 11ans et Alexis Artaud 10 ans



« …Prestations sans reproche. Rigueur et attention sont présentes en tout instant. Merci beaucoup… ».
Bernard (TOULOUSE)



« …Merci pour ce moment de détente et de repos. Un accueil qui fait chaud au cœur…JOCELYN…Un grand merci pour votre accueil, nous repartons ressourcés, avec bcp d’idées couture… ».
Emmanuelle (69)



« …Merci Françoise...Un poème de Fabien et Emilie...Françoise s'est fait faire un jacuzzi... Elle l'utilise après le ski...Après avoir réglé les buses...Elle se fait une petite Suze...Merci (38)... ».



« …Depuis le premier moment nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement très joli (mention exceptionnelle pour la déco!). L'environnement magique, les petits déjeuners superbes...mais surtout l'amabilité et la générosité de Françoise et Etienne. Cette fois, on a passé des minis vacances, mais on espère pouvoir revenir plus longtemps... A très bientôt et merci encore pour votre accueil... ».
Paulo, Susana et Sergio....ESPAGNE



« …Un bon moment de détente au jacuzzi suivi d’un merveilleux clair de lune. Diversité et abondance au petit déjeuner avec un clin d’œil particulier pour le savoureux sirop de vulnéraire… ».
Julien et Karine



« …Trois jours enchanteurs dans ce petit coin de paradis avec en prime une bonne couche de neige spécial Noël. Avec Basile (3,5ans) et Mathilde (1,5ans) on a goûté aux joies du fil neige, de la luge, des bonhommes de neige dans le jardin, mais aussi et surtout du petit nid douillet de Cœur de Neige. Et pour nous Grenoblois, sous pression des fins d’années, les petits déjeuners pantagruéliques et les dîners exquis ont parachevé le repos intégral. Merci pour l’accueil et ce lieu enchanteur. ».
Jerom, Basile et Mathilde (38)



« …Au départ, un petit week-end improvisé, sportif, pour faire de la raquette... et finalement un week-end de réelle détente (ne pas manquer le jacuzzi et le sauna...MAGIQUE ! Un week-end gourmand avec un déjeuner gargantuesque. Une adresse à recommander aux copains, en quête de "bien-être". Le Coeur de Neige est assurément celui de Françoise qui réserve un accueil sincère et chaleureux. Un grand merci ! ».
Laurence et Frédéric



« …Très beau gîte où l'on a pu passer un très bon week-end. Les repas valent aussi le détour. Bref, une adresse à conserver et à communiquer aux personnes recherchant du calme, du repos et un séjour agréable. La prochaine fois on essayera l'espace spa. Merci pour tout ! ».
Delphine, Florent et Alexane



« …Entre le calme et le confort douillet de la chambre d'hôtes, les régals de la table, le réconfort du spa et du sauna, les montagnes propices à de longues randonnées et enfin l'accueil chaleureux comme à la maison auprès du poêle : tout est réuni pour une vraie trêve hivernale. On a hâte de le faire découvrir à d'autres personnes ! A bientôt après les Ardennes. ».
Les deux orthopphonistes "aventurières" Claire et Clémence



« …Une petite escapade hivernale en famille qui fera date dans nos souvenirs. Tout est réuni pour faire un vrai break dans cette chambre d'hôte où nous espérons revenir. Mais plus que les plaisirs de la table ou le confort, nous nous souviendrons du très bon accueil, la gentillesse et la chaleur humaine de Françoise et Etienne. Au plaisir ... ».
Gwilherm, Gabi, Malo et Loann



« …Observer les oiseaux, les étoiles, les arbres, la montagne...Savourer de délicieux repas, flâner au coeur du nid douillet ou au spa... Ici le temps se suspend. Seul compte l'instant présent. Merci à vous, Françoise et Etienne, pour cette parenthèse de bien-être et pour votre chaleureux accueil. Nous repartons certains d'avoir fait une belle rencontre et de revenir ici très vite ! ».
Isabelle, François, Lou et Ninon...(Grenoble)



« …Après le château de la Belle au Bois Dormant, il y a mieux...Un petit week-end à la maison "Coeur de Neige". Accueil chaleureux, repas délicieux, nuit merveilleuse, séjour somptueux. Merci à vous deux. ».
Bernard et Nathalie... (Lyon)



« …Merci pour ce super accueil . Un séjour qui nous a permis de nous retrouver avant une longue séparation. Cet endroit très intimiste, nous a permis de passer un très bon moment en famille... ».
Les Chartrousins de Paris



« …Poser ses valises, se laisser chouchouter par la générosité de l'hôtesse est un vrai bonheur. Bonheur aussi de se faire chatouiller par les bulles du spa suivi du plaisir gustatif des petits goûters servis par Françoise (excellent, incomparable... ce chocolat chaud aérien accompagné de savoureux financiers autour du feu de bois). Nous avons apprécié de disposer des raquettes neige pour aller randonner non loin de la maison ...magnifique ce petit refuge que l'on appelle le Habert. Merci pour ce havre de paix....Un week-end en Chartreuse, le week-end du Bonheur... ».
David et Eléonore